Découvrez les randonnées organisées en Région Centre-Val de Loire

Tous les ans, la FFRandonnée Centre-Val de Loire publie le calendrier régional des randonnées.

Ce document regroupe l'ensemble des randonnées organisées par les associations affiliées à la FFRandonnée. Vous trouverez également dans cette brochure les formations organisées dans notre Région et tous les contacts des comités départementaux et de leurs clubs affiliés.

Pour télécharger le calendrier régional des randonnées 2018, cliquez ici !

Calendriers départementaux

Pour chaque département, retrouvez les randonnées organisées par les associations affiliées à la FFRandonnée ou non affiliées.

Cher
Eure-et-Loir
Indre
Indre-et-Loire
Loir-et-Cher
Loiret

Pour mieux connaître la randonnée en Région Centre-Val de Loire...

La FFRandonnée Centre-Val de Loire possède une carte régionale des itinéraires de randonnée. Cette brochure présente l'ensemble des GR® et GR® de Pays de la Région Centre-Val de Loire ainsi qu'une sélection de Promenades et Randonnées (PR).

Pour la recevoir - RUPTURE DE STOCK TEMPORAIRE

Pour connaître l'offre de randonnée en Région Centre-Val de Loire ou les actions de notre Comité, téléchargez le dossier de presse de la FFRandonnée du Centre :

• Nos Missions
  • Les itinéraires GR®, GR® de Pays et PR
  • Le réseau Eco-veille
  • Les formations
  • Les opérations de la FFRandonnée :  Education, Santé, Solidarité et Sport
  • Les chiffres-clés des adhésions
  • La communication et les éditions
  • Nos partenaires