2ème Rando Challenge® du Loir-et-Cher

Venez randonner tout en vous amusant en équipe !

Notre Deuxième Rando Challenge® aura lieu à Lunay, l'accueil des participants se fera à 9h30
et le départ de la première équipe aura lieu à 10 heures.

Participation: 10€ par équipe sur réservation  OU  15€ en s'inscrivant sur place.
Les équipes devront être constituées de 2, 3 ou 4 personnes.

Pensez à prévoir des vêtements et chaussures adaptés, pique-nique du midi (à emporter sur le parcours), boussole, règle, stylo, téléphone (par sécurité).

Pour vous inscrire, compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur ce lien:

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Vous aurez également la possibilité de choisir votre niveau:

- Découverte: Marchez à la vitesse de 3.6 km/h sur un parcours jalonné sur le terrain et tracé sur carte IGN (fournie). Distance maxi : 12 km
- Expert : Marchez à la vitesse de 4,5 km/h sur un parcours tracé uniquement sur cartes IGN remises au départ. Distance maxi : 18 km

Pour tous les niveaux : Sur le circuit, trouvez des bornes à localiser sur la carte et répondez à des questions portant sur la faune, la flore l'histoire, le patrimoine.

Qu’est-ce qu’un Rando Challenge® ?

Randonnée pédestre par équipes, épreuve ludique et sportive: en suivant le parcours indiqué sur votre carte, votre mission sera d’une part de retrouver des bornes et de les repositionner avec précision sur votre carte. Vous devrez également répondre à des questions à choix multiples, le tout dans un temps cible à calculer et à atteindre le plus justement possible.

Découvrir le Centre-Val de Loire

Séjours de 2 à 7 jours

Découvrez une sélection de randonnée en itinérance pour parcourir notre région

GR® 41 Vallée du Cher

Envie de découvrir la vallée du Cher, son histoire et ses trésors ? Téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Val de Creuse

Pour cheminer le long de la vallée de la Creuse, téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Sur les pas des Maîtres Sonneurs

Pour cheminer au coeur du Pays de George Sand, téléchargez les Randofiches

GR® de Pays de Valençay

Découvrez le Sentier Découverte Benjamin Rabier, téléchargez les Randofiches

Randonnées organisées

Télécharger les calendriers des départements

Quels itinéraires en Centre-Val de Loire ?

Consulter la carte des sentiers de Grande Randonnée du Centre-Val de Loire

Signalez une anomalie

Devenez sentinelle des sports de nature

Boutique en ligne