INDRE : 6ème Rando Challenge

La FFRandonnée de l’Indre organise le dimanche 24 septembre 2017 son 6ème Rando Challenge® au Magny, un rallye randonnée convivial, ludique et culturel.
Le Rando Challenge® est une sortie axée sur l’ épreuve sportive mais aussi sur les connaissances de chacun. Les participants devront répondre à des questions (QCM) qui feront appel à leur sens de l’observation de la faune et de la flore mais aussi traitant de l’histoire, du patrimoine local.

2 niveaux de difficultés seront proposés le 24 septembre au Magny pour découvrir cette commune :
- Découverte : l’itinéraire est balisé et tracé sur une carte IGN fournie au départ.
- Expert : le parcours est seulement tracé sur la carte IGN et les participants doivent se repérer sur le terrain.

Petits ou grands, randonneurs expérimentés ou débutants, ceux qui l’ont essayé l’ont adopté : le Rando challenge® c’est amusant et intelligent !
Cette année nous fêtons les 70 ans des GR®. A cette occasion, vous trouverez des animations spéciales à votre arrivée. Et pour les remercier d’avoir fait marcher la tête et les jambes, les participants se verront remettre des lots autour d’un vin d’honneur.

Notez dès à présent la date du 24 septembre sur vos agendas et inscrivez-vous au plus vite !

Renseignements et inscriptions au 02.54.35.55.63 ou par mail : rando.36@wanadoo.fr
Programme : de 9h à 10h, accueil des équipes : 10h
Tarifs : 10 € par équipe (15 € sur place)

Publié le 26/09/2017

Découvrir le Centre-Val de Loire

Séjours de 2 à 7 jours

Découvrez une sélection de randonnée en itinérance pour parcourir notre région

GR® 41 Vallée du Cher

Envie de découvrir la vallée du Cher, son histoire et ses trésors ? Téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Vallée de l'Eure

Pour cheminer le long de la vallée de l'Eure, téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Val de Creuse

Pour cheminer le long de la vallée de la Creuse, téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Sur les pas des Maîtres Sonneurs

Pour cheminer au coeur du Pays de George Sand, téléchargez les Randofiches

Randonnées organisées

Télécharger les calendriers des départements

Quels itinéraires en Centre-Val de Loire ?

Consulter la carte des sentiers de Grande Randonnée du Centre-Val de Loire