PARTENARIAT : Le groupe hôtelier SEH s’associe à Hôtels et Chalets de Tradition

Partenaire de la FFRandonnée, le groupe hôtelier SEH United Hoteliers élargit son offre en s’associant à Hôtels-Chalets de Tradition. Les adhérents de la FFRandonnée y bénéficient de tarifs préférentiels.

Premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe, SEH United Hoteliers présent dans 12 pays avec plus de 600 hôtels, propose des établissements tous différents ancrés dans leur localité. Fort d’un savoir-faire capitalisant sur 50 années d’expérience, le Groupe allie la puissance d’un réseau européen et un engagement sans compromis sur la qualité.

Son offre est riche de 5 marques complémentaires :

Relais du Silence (demeures de caractère), Hôtels-Chalets de Tradition (authentiques chalets haut de gamme), Qualys-Hotel (hôtels haut de gamme à forte personnalité), Inter-Hotel (la diversité d’hôtels milieu de gamme), P’tit Dej-Hotel (hôtels économiques).

En savoir plus sur le groupe hôtelier SEH .
Les adhérents de la FFRandonnée bénéficient de tarifs préférentiels aussi bien aux individuels qu’aux groupes, sur présentation de la licence en cours de validité.
Voir les détails des tarifs à la page "Partenaires", rubrique partenaires séjour  du site de la FFRandonnée.

FFRandonnée 11 janvier 2018

Publié le 11/01/2018

Découvrir le Centre-Val de Loire

Séjours de 2 à 7 jours

Découvrez une sélection de randonnée en itinérance pour parcourir notre région

GR® 41 Vallée du Cher

Envie de découvrir la vallée du Cher, son histoire et ses trésors ? Téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Val de Creuse

Pour cheminer le long de la vallée de la Creuse, téléchargez les Randofiches

GR® de Pays Sur les pas des Maîtres Sonneurs

Pour cheminer au coeur du Pays de George Sand, téléchargez les Randofiches

GR® de Pays de Valençay

Découvrez le Sentier Découverte Benjamin Rabier, téléchargez les Randofiches

Randonnées organisées

Télécharger les calendriers des départements

Quels itinéraires en Centre-Val de Loire ?

Consulter la carte des sentiers de Grande Randonnée du Centre-Val de Loire

Signalez une anomalie

Devenez sentinelle des sports de nature

Boutique en ligne